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Extra-Pass

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Le site extrapass.fr est édité par la Mutuelle Interprofessionnelle Santé (MIS Santé).

Cet applicatif de souscription est mis à la disposition de BOTTICELLI COURTAGE, SARL au capital de 6 000 €, dont le siège social est situé au 10 rue Léon Paulet, 13008 Marseille, inscrite à l’ORIAS sous le n° 070 087 27, inscrite au RCS de MARSEILLE sous le n° 489 270 579.

Editeur :

La Mutuelle Interprofessionnelle Santé (MIS Santé) est une société régie par le Code de la Mutualité et notamment soumise aux dispositions du Livre II dudit Code, immatriculée auprès du secrétariat général du Conseil Supérieur de la Mutualité sous le numéro 438 601 932, et dont le siège social est situé au 10 rue Léon Paulet, 13008 Marseille.

MIS Santé – CS 30041 – 13417 Marseille Cedex 08

Téléphone : (+33) 04 26 31 79 10

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Site internet : www.mis-sante.fr

Directeur de la publication :

Mme Laure Maille

Présidente de MIS Santé

Autorité de contrôle :

En application de l’article L 510-1 du Code de la Mutualité le contrôle de l’Etat sur les mutuelles, unions et fédérations régies par le Code de la Mutualité est exercé, dans l’intérêt de leurs membres et de leurs ayants droit, par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR).

Pour joindre cette Autorité Administrative Indépendante (AAI), vous pouvez :

  • lui adresser un courrier : ACPR - 61, rue Taitbout - 75436 Paris cedex 09 ;
  • lui téléphoner : 08 111 901 801 (prix d’un appel local) à partir de la France métropolitaine de 08 heures 00 à 18 heures 00, du lundi au vendredi) ;
  • vous rendre sur son site internet : www.abe-infoservice.fr

Informatique et Liberté

Les informations recueillies ont pour but de vous proposer une solution assurancielle adaptée, d’enrichir notre fichier d’informations prospects et adhérents et de vous donner accès à un espace sécurisé.

Ces informations sont destinées à MIS Santé, à INTER PARTNER Assistance et Botticelli Courtage et peuvent faire l’objet de traitements informatisés destinés à la passation, la gestion et l’exécution des contrats d’assurances ou de services accessoires rendus aux adhérents.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification et d’opposition aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant par écrit à : MIS Santé - Service Santé à l’étranger - CS 30041 - 13417 Marseille Cedex 08; ou en nous adressant un email à cnil@mis-sante.fr.

Modalités de rétractation :

En application des articles L 221-18 du Code de la Mutualité et L 121-29 du Code de la Consommation, tout adhérent dispose d’un délai de 14 jours calendaires pour exercer son droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ou à supporter des pénalités.
Le délai court à compter du jour où le contrat d’adhésion est signé.

La mise en oeuvre de ce droit de rétractation se fait par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à :

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C’est la date de première présentation de ladite lettre qui permettra de constater si la rétractation a bien été effectuée dans le délai requis.

En application de l’article L 121-29-II 2° du Code de la Consommation, toute transmission par l’adhérent, pendant le délai de rétractation, d’une demande de remboursement de prise en charge ou de frais de santé, constituera de sa part une demande expresse et irrévocable d’exécution du contrat mutualiste emportant renonciation au délai et au droit de rétractation.

Modèle de lettre de rétractation : Lettre de rétractation.

Traitement des réclamations

Pour toutes les réclamations concernant votre garantie Extra-Pass (commercialisation, contrat, règlement mutualiste, remboursement, …) trois moyens de contact sont à votre disposition :

  • Par téléphone du lundi au vendredi de 09 heures 00 à 18 heures 00 (04 26 317 907, appel non surtaxé).
  • Par courrier : MIS Santé, Service santé à l’étranger - CS 30041 - 13417 Marseille Cedex 08.
  • Par email : via notre formulaire de contact disponible à l’adresse http://www.mis-sante.fr/Nous-sommes-a-votre-ecoute/p/5/0/0/

La mutuelle s’engage à accuser réception de votre réclamation sous 7 jours.

Puis une réponse vous sera adressée le plus rapidement possible, dès transmission de votre part la totalité des pièces nécessaires à l’instruction et au traitement de votre réclamation, et ce sous un délai maximum d’un mois.

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Extra-Pass est une marque de MIS Santé enregistrée auprès de l’INPI sous le numéro 4213868 dans les classes 16, 35, 36, 38, 39 et 44.

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